UNE RÉSIDENCE FAITE POUR VOUS

L’architecture revisite agréablement un style contemporain. Les façades traitées avec soin laissent entrevoir des lignes hiérarchisées judicieusement soulignées par un jeu de coloris et de matériaux distincts.

Idéalement exposée, la résidence se compose de 49 appartements, répartis en trois bâtiments sur trois étages, et d’une maison. Du studio au 5 pièces duplex, les appartements présentent des espaces où s’allient confort, praticité et luminosité, et dont nombre d’entres eux sont prolongés de balcons ou de terrasses. Au dernier étage, vous serez séduits par des vues dégagées et de vastes terrasses offrant l’intimité de véritables maisons sur le toit.

La maison, de 152 m2, profite de belles ouvertures laissant la lumière pénétrée généreusement dans chacune des pièces. Spacieuse et fonctionnelle, elle offre un bien-être unique grâce à son espace végétalisé ancré au centre de l’espace de vie. Avec un jardin privatif de 675 m2, vous aurez plaisir à vous relaxer et à partager un bon repas en famille dès les beaux jours arrivés.

Télécharger la plaquette

Des équipements de qualité

  • Parquet contre-collé dans les pièces principales et chambres
  • Chauffage individuel au gaz
  • Menuiseries extérieures double vitrage en PVC, intérieur blanc et extérieur gris anthracite

Des espaces communs soignés et sécurisés

  • Éclairage avec détecteurs de présence
  • Vidéophone
  • Contrôle d’accès par digicode
  • Ascenseurs dans chaque bâtiment

Le mot de l’architecte

Conçus comme de grandes villas, les bâtiments préservent de larges percées visuelles sur l’intérieur de la résidence présentant des jardins aménagés et arborés.

Les façades s’enrichissent de l’apport d’éléments architecturaux en briques, de bandeaux horizontaux et de gardes corps en serrurerie ouvragée dans des thèmes suggérant l’architecture des « années 30 » de la région parisienne.

De spacieuses loggias et de vastes terrasses s’intègrent précisément aux volumes de construction aux étages supérieurs, convoitant une composition architecturale d’ensemble animée et ordonnancée.

François Guillaneuf, architecte DPLG
Revenir en haut de page